Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1026 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Gamdias Zeus M1

Article
Rédigé par
Publié le 21 Janvier 2018
Page: 1/5

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu quelques nouveautés Gamdias. Ce fabricant suit toujours au plus près les tendances du moment, voire par moment les devance. En outre, il ne se repose pas sur ses lauriers et fait progresser ses produits de manière régulière. Ajoutons enfin que la disponibilité des produits de la marque en France est facile maintenant. Le test d’aujourd’hui portera sur la Zeus M1. Il est question ici d’une souris de jeu, évidemment… A la Ferme, il eut été étonnant que ce ne soit pas le cas. C’est une saine activité pratiquée assidument par la plupart des membres de la team. Il va donc falloir encore jouer un peu plus pour pouvoir vous exposer les avantages et les inconvénients de cette Zeus M1.

Nom : Zeus M1
Gamdias Zeus M1
Fabricant : Gamdias

Le temps de la sérénité est arrivé chez Gamdias au niveau de l’esthétique des packagings. En effet, si vous vous souvenez les débuts de Gamdias, ce dernier posait les choses de manière très personnelle, pour ne pas dire extravagante. De fait, nous sommes passés des personnages à consonance mythologique à une présentation plus sobre, tout en conservant le logo spécifique de la marque. La boîte possède un rabat dont la face avant présente la souris illuminée de moult couleurs (RGB inside). Mais, sur le haut à droite, les autres vues de la souris sont disponibles : côté, dessus et trois quart arrière. Des bandeaux présentent les principaux points techniques de la Zeus. L’intérieur du rabat est consacré à Hera, pilote de la souris. Enfin, les spécifications techniques sont rappelées au dos.

A l’ouverture de la boîte, nous constatons immédiatement que le bundle n’est plus aussi généreux qu’il ne l’a été. Il n’y a que le guide de l’utilisateur. Ce qui nous permet de passer rapidement à la souris.



Les nouveautés