EN DIRECT 1055 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque The G-Lab KORP Selenium

Article
Rédigé par
Publié le 08 Mars 2018
Page: 1/4

Nous l’avons annoncé dans la vidéo de présentation de la souris de The G-Lab, la Kult Promethium. Nous avions aussi dans le colis un casque dénommé Korp Selenium. The G-Lab a donc décidé de faire la part belle aux éléments rares : Promethium pour la souris, et donc ici, selenium. C’est valable pour le reste des périphériques The G-Lab. Pour en revenir à notre casque du jour, il est question d’un casque pas trop cher qui, sur le papier, en propose beaucoup : 50 mm, rétroéclairage, système de vibrations lié aux basses et même confort. Tout ce programme pour 49,90 €. Cela dit, il nous faut voir finalement ce que le casque donne en termes de qualité audio en utilisation. Passons donc au test.

Nom : KORP Selenium
The G-Lab KORP Selenium
Fabricant : The G-Lab

Comme pour la Kult Promethium, le Korp Selenium dispose d’un packaging reprenant peu ou prou les mêmes codes esthétiques. Nous retrouvons donc une boîte grise avec une fenêtre plastique qui permettra de visualiser de suite le design du casque. Il est présenté rétroéclairage en action. Ensuite, des encarts placés un peu partout reprennent les points techniques du casque. Au dos, The G-Lab présente les différentes plateformes compatibles avec le casque, mais aussi les specifications techniques.

Au niveau du bundle, le Korp est fourni avec un adaptateur 3,5 mm femelle vers deux 3,5 mm mâles et un guide de l’utilisateur succinct. C’est chiche, mais suffisant. C’est pourquoi nous pouvons passer rapidement au casque.

Partagez :