Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1415 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris The G-Lab KULT Promethium

Article
Rédigé par
Publié le 19 Février 2018
Page: 1/5

Pendant la PGW, nous avons été contactés par une nouvelle marque (pour la Ferme) : G-Lab. Cette dernière a les mêmes ambitions que toutes les autres : devenir un acteur essentiel du marché. Pour cela, G-Lab opte pour une approche très gaming et affirme proposer du matériel performant qui permettra à l’heureux propriétaire de l’amener vers les plus hauts cieux de la maîtrise. Si la promesse est belle, il n’en reste pas moins que lorsqu’on n’a pas de skill… Cela dit, reconnaissons à G-Lab une qualité importante : cette marque a été créée par… Des français. Certes, on pourra toujours opposer la fabrication en Asie, mais pour une fois, ne boudons pas notre plaisir. De fait, nous pouvons donc nous lancer dans le test d’une des souris de la marque : la Kult Promethium. Sur le papier, elle dispose des arguments technologiques du moment, il reste donc à voir ce que cela donne sur un tapis.

Nom : KULT Promethium
The G-Lab KULT Promethium
Fabricant : The G-Lab

L’un des points importants qui ressort lorsque l’on se balade sur le site du constructeur est la retenue dans les tarifs. Certes, certains hauts de gamme ont des tarifs de haut de gamme, mais pour cela ne constitue pas le gros des gammes. Premier prix de souris à 15 euros, et notre modèle de test à 49,90 €. Sachant qu’elle opte pour la plupart des éléments de la concurrence, elle semble bien placée. De fait, cela se ressent sur l’emballage. Il ne s’agit que d’une petite boîte de cartons avec demi-rabat et fenêtre de plastique. La souris est donc visible de suite. Les informations sont dispatchées à la fois sur le bas et sur l’arrière de la boîte. Quelques photos de détails trônent sur le demi-rabat.

La retenue concernant a aussi son impact sur le bundle : elle n’est livrée qu’avec un simplissime guide rapide de l’utilisateur.



Les nouveautés