Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1354 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecran BenQ ZOWIE XL2540

Article
Rédigé par
Publié le 16 Février 2018
Page: 2/6

Une fois sur le bureau, on va pouvoir le régler afin d’avoir la dalle bien en face de soi et ce n’est pas les options qui manquent encore une fois : pied rotatif, réglage de hauteur et inclinaison, mode a 90°, un must have. Quant au look, il aborde les traits du gaming : tous les éléments sont en noir et rouge. L’ensemble est en plastique noir, il semble de très bonne qualité. Et certains détails rouges viennent casser cet univers sombre. Même si le cadre est plutôt épais, l’aspect général de l’écran n’est pas déplaisant. Sur le cadre on peu trouver, en bas à droite, six boutons : cinq pour l'OSD et un pour le power.

Aucune écriture n’est présente sur le devant de l’écran, il faudra le retourner et voir derrière pour savoir qui est le constructeur de cet écran. La dalle quand a elle est mat.

Et puisqu’on parle du verso de la bête, derrière nous avons le droit au même plastique. Et un design plutôt angulaire. En bas de la dalle, tournées vers le bureau (ce qui ne gênera pas la fixation mural), on peut voir les connectiques. Et enfin sur le coté droit, bien accessibles, des prises USD, des prises pour casque et micro ainsi qu’un support de casque rétractable.



Les nouveautés