Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1556 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Corsair Dark Core RGB SE et tapis MM1000

Article
Rédigé par
Publié le 21 Mars 2018
Page: 1/6

Corsair a annoncé lors du CES un ensemble alléchant : tapis et souris sans fil à rechargement Qi. C’est une bien bonne chose que de débarrasser le bureau d’encombrants fils tout en résolvant de manière définitive la question de la recharge. Que celle-ci soit constitué de piles ou d’une batterie avec socle, comme nous avons pu le voir chez certains concurrents. Il est certain que cet ensemble est automatiquement axé haut de gamme et que le tarif s’en ressent. C’est de cet ensemble dont nous allons parler aujourd’hui. La souris opte pour une coque et une ergonomie qui pourrait paraître déjà vue, mais chez Corsair, elle se démarque un peu. Le tapis de son côté apporte quelques features intéressantes, surtout pour les geeks connectés. Voyons donc si l’investissement en vaut la chandelle.

Nom : Corsair Dark Core RGB SE
Fabricant : Corsair

Nous retrouvons le packaging classique Corsair, que ce soit pour la souris ou pour le tapis : une boîte noire avec bords jaunes. La Dark Core est présentée sur la face avant et le MM1000 l’est aussi de son côté. Sur l’emballage de la Dark, sont placés des commentaires et des encarts reprenant les différents techniques de la souris. Au dos, deux photos – vue de dessus et vue de côté – apportent de nouvelles explications fléchées. Sur l’intérieur du rabat, Corsair donne de plus amples indications sur le combo souris-tapis. C’est la même chose pour le tapis, si ce n’est que l’espace disponible est plus important... La boîte est plus grande et donc les explications encore un peu plus détaillées.

A l’ouverture de la boîte de la souris, nous avons le bundle suivant : un guide de l’utilisateur, le câble USB détachable, l’adaptateur USB pour le mode sans-fil, un autre câble USB pour le rechargement, les clauses de garantie et enfin une partie latérale de remplacement. Pour le MM1000, la liste est celle-ci : un adaptateur circulaire de recharge sans fil en Micro-USB, deux adaptateurs - un Micro-USB vers USB Type-C, et un Micro-USB vers Lightning, les clauses de garantie et bien évidemment un petit guide de démarrage rapide.



Les nouveautés