EN DIRECT 2001 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Razer Mamba HyperFlux et tapis Firefly HyperFlux

Article
Rédigé par
Publié le 19 Avril 2018
Page: 1/5

Corsair nous a présenté sa solution souris sans fil et tapis de rechargement, en la personne du combo Dark Core RGB SE et MM1000. Mais il était sûr qu’il ne resterait pas longtemps seul sur cela. Razer vient d’entrer dans la course, avec son ensemble Hyperflux. Hyperflux sera le nom donné par Razer au Wireless Power, tant sur le plan de la connexion de la souris que du rechargement. De fait, dans une seule et même boîte, Razer nous propose une Mamba et un Firefly. C’est ce que nous allons tester aujourd’hui et, finalement, nous pourrons le comparer à l’autre solution. La question finale reste de savoir si l’investissement en vaut la chandelle. Car, comme avec Corsair, il faudra faire un effort financier.

Avec Razer, nous avons toujours un emballage faisant la part belle au vert, presque fluo. L’ensemble Mamba et Firefly est présenté sur la face supérieure de la boîte. Il est de suite visible que nous aurons du RGB à tous les étages. Le packaging est, malgré tout, assez sobre et ne donne pas énormément d’informations. En effet, seule la face inférieure apporte quelques indications avec une photo de l’ensemble légendée.

A l’ouverture de la boîte, une nouvelle fois, nous constatons le soin porté par Razer à son matériel : carton noir portant un marquage Hyperflux et surtout, mousse de protection pour la souris et le tapis. C’est parfaitement protégé et ne craindra donc le transport. Le bundle est constitué des éléments suivants : un guide pour l’utilisateur, doublé d’une pochette carton explicative, un autocollant, un câble tressé USB vers micro-USB et bien sûr, la souris et le tapis.