Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 944 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque ROCCAT Khan AIMO

Article
Rédigé par
Publié le 15 Mai 2018
Page: 1/5

Le casque est un des éléments importants dans le cadre de nos activités vidéo-ludiques, voire même professionnels. Certains d’entre nous travaillent en musique. Par conséquent, toutes les marques y vont de leurs casques gamers. Roccat, comme les autres, propose donc une série de nouveaux casques : les Khan. Pourquoi Roccat a-t-il choisi Khan pour dénommer son casque ? C’est une bonne question. Est-ce en lien avec Gengis Khan ? Si oui, est-ce parce que là où son casque passe, la concurrence trépasse ? Peu importe en réalité, en tous les cas, vu les spécifications techniques, Roccat promet beaucoup, notamment avec le modèle Khan Pro que nous avons reçu qui s’équipe d’une petite puce qui lui permet d’afficher un Hi-Res. Il devrait donc nous apporter une qualité de son intéressante. C’est ce que nous allons voir au travers de ce test.

Nom : Suora FX
ROCCAT Suora FX
Fabricant : ROCCAT

La boîte du Khan Pro est assez classique, simple boîte en carton, aux couleurs habituelles Roccat : noir et bleu. Comme de coutume, l’emballage abandonne les quelques bandeaux précisant les points forts au profit de légendes au design manuscrit. Cependant, ce qui attire l’œil, c’est bien le carré doré en bas à gauche : Hi-Res Audio. Au dos, Roccat place une nouvelle représentation commentée ainsi que toutes les spécifications techniques.

A l’ouverture de la boîte, nous tombons sur la pochette plastique contenant le guide de l’utilisateur, les autocollants et la notice relative à la garantie. Puis, nous avons bien évidemment, le casque.






Concours