Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1187 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master Mastercase H500M

Article
Il est bien ce HAF, très bien
Rédigé par
Publié le 29 Mai 2018
Page: 1/6

Aujourd'hui, on reparle du boitier Mastercase H500 de Cooler Master avec la toute nouvelle version M, qui est en quelque sorte la version Ultime de ce H500. Un boitier qui arrive bardé d'équipements et de verre trempé et qui propose aussi de très nombreuses corrections par rapport à la version P, le tout à un tarif qui ne permet pas la moindre erreur. Alors, bien ou pas ce H500M, réponse tout de suite, maintenant dans ce nouveau test.

Nom : Mastercase H500M
Cooler Master Mastercase H500M
Fabricant : Cooler Master

Nous vous proposons donc ce jour de découvrir le Mastercase H500M, une version repensée du H500P que nous avions testé il y a quelques temps maintenant. Commençons avec les caractéristiques techniques de ce dernier :

Caractéristiques
Façade
Mesh/ABS/Verre trempé
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
544 x 248 x 546mm
Poids
14.2 kg
Baies externes
-
Baies intenres
2 x 3.5"/ 6 x 2.5"
Slot d'extension
9
Montage sans vis
Partiel
ventilation
2 x 200 mm RGB + 1 x 140 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
5 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1

Le boitier arrive dans un carton énorme et coloré avec des protections qui seront au top. Le boitier est directement intégré dans une grand sac Cooler Master ce qui est pratique pour le sortir du carton ; de plus, vous aurez un gros cabas pour faire vos courses. Au niveau du Bundle, on trouve l'essentiel et même plus avec une notice, une petite boite qui comprend des vis, une chiffonnette, des rallonges 4 PIN RGB, des colliers et même une face avant en verre trempé.