EN DIRECT 1169 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris ROCCAT Kone AIMO

Article
Rédigé par
Publié le 25 Juillet 2018
Page: 1/5

ROCCAT fait évoluer ses souris, pas toujours de manière parfaitement régulière. Mais le moins que l’on puisse dire est que le fabricant se pose des questions quant à la manière de rester dans le haut du panier… A défaut de rester au top. En effet, il est aujourd’hui, avec l’inventivité de la concurrence, complexe et difficile de rester au top. De fait, sa souris phare, la Kone, bénéficie d’une nouvelle évolution. Cette dernière se centre essentiellement sur l’esthétique, pas tant sur la technique, encore que... De fait, nous allons voir aujourd’hui ce que donne cette nouvelle Kone à l’utilisation. Sur les jeux de mots, plus ou moins mauvais à son propos, nous vous faisons confiance. Il faudra juste conserver à l’esprit qu’il s’agit de la remplaçante de la Kone XTD. Elle aura donc des caractéristiques proches.

Nom : Kone AIMO
ROCCAT Kone AIMO
Fabricant : ROCCAT

Nous sommes face au packaging classique de ROCCAT. Nous avons donc droit au carton doté d’un pan biais et de noir revêtu. La souris est très largement représentée sur la face supérieure de la boîte. Les spécifications techniques sont rapatriées au dos et bénéficient de quelques explications. C’est finalement une boîte assez sobre.

Après ouverture de la boîte, nous nous trouvons face au bundle ROCCAT, à savoir un guide de l’utilisateur, la classique planche d’autocollants et les explications relatives au recyclage et de garanties.

Partagez :





Concours