EN DIRECT 2176 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable Gamer AORUS X9 DT

Article
C'est du lourd
Rédigé par
Publié le 12 Septembre 2018
Page: 2/7

Au déballage, nous avons été agréablement surpris par le plumage de notre AORUS. En effet, si l'on regarde la configuration installée, nous pouvons saluer la prouesse du constructeur. Même si le châssis est imposant, il reste très agréable de par la qualité des matériaux (full aluminium), mais surtout la finesse du châssis qui est de seulement 3cm. Le bouton ON allumé, nous avons été éblouis par les lumières. Lors des parades nuptiales, l’AORUS s’illumine de mille feux, le RGB est disponible sur le clavier, sous le clavier, en dessous de l’écran, derrière l’écran et à l’arrière du châssis. Ce qui est certain, c’est que personne ne pourra vous rater si vous êtes en LAN par exemple.

La deuxième chose la plus marquante, c’est la connectique : elle est elle aussi impressionnante puisque nous retrouvons un port Thunderbolt 3, un port USB 3.0 en Type-C, trois ports USB 3.1, deux sorties écran comprenant un Mini-DisplayPort 1.4 et un HDMI 2.0, et enfin les classiques sorties audio et le port LAN.

Le châssis est atypique de par ses arrêtes marquées, ses innombrables ouïes d’aération RGB, ainsi que les charnières de l’écran qui semblent solides. Quelle finition, tout est très bien intégrée dans l’aluminium, la qualité taiwanaise est au rendez-vous et c’est tant mieux !

Comment se comporte notre phœnix sur son terrain de chasse ? Réponse de suite ! Le PC est branché sur secteur avec tous ses réglages en mode "gaming".