EN DIRECT 2292 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque 1MORE Triple Driver Over-Ear

Article
Rédigé par
Publié le 17 October 2018
Page: 1/4

Quand on joue, quand on regarde un film, on apprécie d’avoir du bon son dans les oreilles, c’est indéniable. Si vous ne le savez pas, nous sommes relativement partisans (encore que les choses ont très bien évolué du côté des casques spécifiquement gaming) de jouer la carte du casque Hi-Fi sur un PC. Certes, nous le précisons entre parenthèse, aujourd’hui, il n’est pas impossible de trouver un vrai casque de jeu avec micro avec une excellente qualité de son. En témoignent les Kahn, Arctis Pro, HD 350 et autres MMX 300. Cela dit, c’est toujours avec plaisir que nous voyons arriver à la Ferme des vrais casques audio, surtout lorsqu’ils proviennent d’une nouvelle marque. Qui promet, qui plus est, un casque gaming de qualité très rapidement. Aujourd’hui donc, nous parlons de 1More qu’honnêtement nous ne connaissions pas. Cette nouvelle marque semble avoir mis les petits plats dans les grands.

Nom : Triple Driver Over-Ear
1More
Fabricant : 1MORE

Le packaging 1More est des plus sympathiques. En effet, il reste particulièrement sobre avec une simple présentation de profil du casque sur la face supérieure de la sur-boîte. Peu de mention, si ce n’est le fait que le casque est Hi-Res, avec son nom plutôt à rallonge : le Triple Driver Over Head. Littéralement, il porte un nom qui explique ni plus ni moins ce qu’il est. Quelques spécifications sont rappelées au dos. La boîte dispose d’un rabat aimanté. Sur l’intérieur du dit rabat, quelques schémas nous sont présentés. Ce qui est certain, c’est que le casque est parfaitement protégé.

Au niveau du bundle, 1More est assez généreux. Nous avons effectivement une sacoche souple au nom de la marque, une deuxième sacoche, rigide celle-ci, le câble deux 2,5 mm mâles vers 3,5 mm, un adaptateur 3,5 mm femelle vers 6,5 mm mâle, un guide de l’utilisateur, les clauses de garantie et enfin un joli autocollant au nom de la marque : un ours en peluche avec un casque.

Partagez :