EN DIRECT 1437 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris ROCCAT Kone Pure Owl-Eye

Article
Rédigé par
Publié le 13 Novembre 2018
Page: 1/5

Dans le monde des souris, la concurrence est telle qu’il est parfois difficile de faire un choix. D’autant qu’en fonction de son type de prise en main, certains choix ne sont pas pertinents. Il est, toutefois, quelques modèles emblématiques qui sortent du lot et qui sont parfaitement adaptés, IM 3.0, DeathAdder…Notre modèle d’aujourd’hui est la Roccat Kone Pure. Cette souris est l’un des toutes meilleures pour le claw grip. Nous l’avons déjà eu sous la main et vous retrouverez sans mal les tests relatifs à cette Kone Pure ainsi que notre avis concernant la pertinence de sa coque. Elle nous revient ici avec un nouveau capteur et finalement une mise à jour technique pour rester au contact. La question reste de savoir si elle est toujours aussi sur le podium pour ceux qui recherchent une souris de taille contenue adaptée au claw grip.

Nom : Kone Pure Owl-Eye
ROCCAT Kone Pure Owl-Eye
Fabricant : ROCCAT

Nous retrouvons la traditionnelle boîte à pan biais de Roccat. Cette dernière reçoit les couleurs de la marque : noir et bleu. Elle est présentée vue de dessus avec un encart circulaire précisant qu’elle est équipée du capteur 12K Owl-Eye. Toutes les données techniques sont rapatriées sur la face arrière. Une vue de trois-quarts apporte quelques précisions commentées.

La Kone Pure Owl-Eye est livrée avec le bundle classique de la marque : un guide de l’utilisateur, les clauses de garanties et une planche d’autocollants.

Partagez :