EN DIRECT 2085 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque SteelSeries Arctis Pro

Article
Rédigé par
Publié le 21 Novembre 2018
Page: 1/5

Nous sommes restés des nostalgiques du Siberia de Steelseries. En effet, il fut l’un des casques gaming les plus aboutis pour un tarif raisonnable, et il l’est encore d’ailleurs. Toutefois, avec l’arrivée des DAC embarqués, et donc de la « norme » Hi-Res Audio soit High Resolution Audio (du bon son en résumé, normalement), Steelseries ne pouvait pas laisser le train partir sans lui. Du coup, une nouvelle série de casques est apparu : les Arctis. Aujourd’hui, nous avons sur les oreilles l’Arctis Pro et son GameDAC. Encore une fois, l’idée est de proposer le meilleur son possible tout en assurant une certaine polyvalence à l’utilisation : film et jeux.

Nom : Arctis Pro
Steelseries Arctis Pro
Fabricant : Steel Series

Nous sommes face à une boîte en carton nous présentant le casque sur la face supérieure, dans le même temps que le GameDAC. Les différents points techniques sont repris sur le bas, sous le casque, en police noire. Les dites mentions sont reprises à la fois sur le côté et sur la partie inférieure de la boîte. Une mention Hi-Res nous indique donc que Steelseries joue la carte du bon son (normalement, c’est ce que nous verrons) avec la présence d’un DAC embarqué.

Concernant le bundle de l’Arctis, une partie est proposée dans une pochette cartonnée : un câble optique, un câble USB vers micro-USB, un autre câble micro-USB vers micro-USB, une mousse poire pour le micro, un adaptateur pour source mobile, un guide rapide de l’utilisateur et un flyer concernant la satisfaction. La bonne nouvelle est celle de la présence du câble optique. Nous y trouvons aussi le GameDAC et bien évidemment le casque.

Partagez :