EN DIRECT 2045 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Corsair Harpoon RGB Wireless

Article
Rédigé par
Publié le 21 Janvier 2019
Page: 1/5

Après l’Ironclaw, une souris axée FPS/MOBA, nous allons parler aujourd’hui de l’Harpoon RGB Wireless. En effet, Corsair nous a fait parvenir un autre mulot, bien plus en adéquation avec notre type de prise en main : l’Harpoon. Nous évoquons ici une souris de taille contenue qui annonce aussi dans le même temps une connexion sans fil. Par conséquent, elle semble bien alléchante, d’autant qu’elle nous promet de gagner sans lien, sans barbelé, « win without wires ». Il nous reste à voir ce qu’elle annonce au niveau du fonctionnement. De plus elle s’annonce à nous avec pas mal d’arguments techniques au goût du jour. Mais nous en promet-elle trop ?

Nom : Harpoon RGB Wireless
Fabricant : Corsair

Du côté de l’emballage, il va être difficile de faire dans la nouveauté. En effet, nous retrouvons le même carton jaune et noir. Il reprend exactement le même principe que celui de l’Ironclaw : présentation de la souris sur la face supérieure, maxime en anglais sur le côté et spécifications techniques rapatriées au dos. Globalement donc peu de différence.

L’Harpoon est fournie avec un guide de l’utilisateur, les clauses de garanties, une notice sur les conseils d’utilisation du sans-fil et un feuillet sur le recyclage.

Partagez :