EN DIRECT 1897 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Gaming HyperX Pulsefire Core RGB

Article
Rédigé par
Publié le 29 Janvier 2019
Page: 1/5

HyperX est la filiale gaming de Kingston, le fabricant a commencé avec la série des casques dont vous savez tout le bien que nous en pensons. Afin de compléter la gamme, HyperX a rapidement proposé des souris et des claviers. Aujourd’hui, nous avons reçu un petit colis qui comportait les propositions récentes de la marque. Il y avait donc un clavier et une souris. Aujourd’hui, nous commençons par la souris, nommé PulseFire Core. Il s’agit d’une souris plutôt orientée sur l’entrée de gamme. En témoigne un prix doux : 39,90 euros. Elle n’en oublie pour autant pas les petits arguments marketing du moment : RGB et capteur Pixart. Il faut en outre ajouter que la marque tente de se positionner en tant que légitime par une présence active sur une partie de l’Esport.

Nom : Pulsefire Core RGB
HyperX Alloy Core RGB
Marque : HyperX

Etant donné que la PulseFire se pose en souris économique, il était prévisible que nous serions face à un packaging sobre. De fait, il s’agit d’une simple boîte en carton rouge et blanche. Plusieurs vues de la souris sont dispatchées sur l’ensemble de la boîte. Les spécifications techniques sont placées sur l’un des côtés. A l’arrière de la boîte, nous bénéficions d’une vue de dessus.

A la sortie de la boîte, la souris est enfichée dans une pièce de carton afin de la maintenir. Elle est livrée avec deux flyers, l’un de félicitations et l’autre de présentation succincte des produits de la marque. Le guide de l’utilisateur est tout aussi épuré. Enfin, un autocollant placé sur le carton indique qu’il faudra aller télécharger le soft, comme tout le monde aujourd’hui.

Partagez :