EN DIRECT 2242 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mini PC ZOTAC ZBOX PICO PI335

Article
Rédigé par
Publié le 18 Février 2019
Page: 2/6

Pas de surprise, la série PICO profite du même design depuis un petit moment. C'est sobre, malgré la finition brillante qui aime les traces de doigts et la poussière.

Cette finition n'est néanmoins pas présente partout, puisque dessous (ou dessus selon le point de vue) se trouve un radiateur en aluminium. Car oui, le PC est bien évidemment passif pour son refroidissement, mais nous y reviendrons plus tard.

Malgré ses dimensions, 115 x 20.7 x 76mm, le PC comprend une jolie connectique. Tout n'est certes pas présent, mais il y a globalement de quoi se faire plaisir et brancher un ensemble complet de périphériques.

On trouve ainsi un lecteur de carte en façade, avec deux ports USB 3.0 sur le côté gauche, accompagnés de la prise d'alimentation. Bonne nouvelle, le connecteur n'est pas coudé et le port USB situé à côté sera donc aisément accessible.

Le côté gauche est simplement pourvu du bouton Power, et il faut donc regarder l'arrière pour trouver le reste : un port Ethernet, un combo jack 3.5mm micro / casque, une sortie HDMI, une sortie DisplayPort et un port USB 3.0 Type-C.

Tout est donc là, d'autant plus que le PC embarque également WIFi et Bluetooth. De quoi "brancher" un clavier, une souris et une imprimante sans utiliser de port USB donc.

Difficile d'en demander plus, l'ensemble se montre cohérent par rapport au prix, à l'utilisation et au gabarit.

Partagez :