EN DIRECT 2251 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Razer Huntsman Elite

Article
Rédigé par
Publié le 25 Février 2019
Page: 1/5

Razer nous a annoncé il y a quelques temps déjà un clavier mécanique un peu différent. En effet, aujourd’hui, il est possible de dire que le clavier mécanique est devenu un classique. Il est réellement revenu sur le devant de la scène. C’est pourquoi Razer qui apprécie de rester tout autant sur le devant de la dite scène propose aujourd’hui un clavier type mécanique aux contacteurs différents. Exit les switches mécaniques avec contacteurs métalliques, bienvenue au contact optique. Avec cette technologie, Razer nous promet rapidité et réactivité au summum. Cela dit, il nous faut répondre à la sempiternelle question : toute nouveauté, surtout chez Razer, a un prix et par conséquent, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Nom : Chroma HDK
Razer Chroma HDK
Fabricant : Razer

Avec Razer, il n’y a pas de surprise sur le packaging : noir et vert pétant. Le clavier est présenté sur la face supérieure de la boîte. Un trou permet de jauger du pavé des flèches et donc de goûter au switch de Razer. De manière générale, Razer n’est pas prolixe au niveau des explications. Cela dit, au dos, nous avons bien quelques-unes commentées. Il y a surtout un switch détaillé, cela permet de visualiser quel en est le fonctionnement.

Une fois cet emballage ouvert, nous découvrons le bundle suivant : le guide de l’utilisateur, le flyer de félicitations, la planche d’autocollants ainsi qu’un repose-poignet.

Partagez :