EN DIRECT 1998 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test kit enceintes 2.0 Edifier S880DB

Article
Rédigé par
Publié le 07 Mars 2019
Page: 1/4

Il y avait un petit moment qu’Edifier n’était pas revenu à la Ferme. De manière générale, le constructeur propose du son de bonne qualité à des tarifs relativement raisonnables. Il faut ajouter à cela un nombre de propositions au design très différents qu’il serait impossible de ne pas trouver un kit d’enceintes qui conviendrait. Les nouveautés s’enchaînent, en outre, à bon rythme. Et aujourd’hui, il sera donc question du nouveau 2.0, nommé S880DB. Un classique 2.0 qui met donc en avant une compatibilité avec les smartphones et autres tablettes en Bluetooth. De taille compacte, il nous tarde finalement de savoir comment elle se comporte au niveau de la qualité de la restitution.

Nom : S880DB
S880DB
Fabricant : Edifier

Les enceintes nous arrivent dans un carton assez compact, elles se laissent immédiatement voir sur les côtés d’icelui. Quelques encarts indiquent de manière classique les principaux points techniques. Noir et blanc, il porte en outre quelques photos de détails sur les côtés. Les spécifications sont reprises au dos. Les enceintes sont protégées par une coque de polystyrène, les tweeters disposent même d’une protection plastique rigides. Elles ne devraient donc pas subir les affres des voyages.

Les S880DB sont livrées avec le bundle suivant : un câble USB vers USB type B, un câble RCA vers 3.5 mm mâle, un RCA vers RCA, un câble XLR5 mâle vers XLR5 mâle qui liera les deux enceintes. Il nous faut ajouter deux éléments sympathiques : un câble optique qui n’est généralement jamais présent dans les bundles, mais Edifier le fournit toujours. Une bien bonne attention. Le deuxième élément est une télécommande cylindrique sans-fil.

Partagez :