EN DIRECT 1063 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris ROCCAT Kova AIMO

Article
Rédigé par
Publié le 21 Mars 2019
Page: 1/5

La Kova est la souris d’entrée de gamme de Roccat. Elle revient de manière régulière mise à jour et au goût du jour. Par conséquent, nous avons reçu à la Ferme la Kova nommée AIMO. Elle reste une souris construite autour d’une coque plutôt consensuelle, mais aussi et surtout ambidextre. Ce qui pourra peut-être enfin faire plaisir aux amis gauchers. Elle opte aussi pour une robe blanche plutôt tendance et franchement plaisante. Voyons cela un peu en détail au cours de ce test.

Nom : Kova AIMO
ROCCAT Kova AIMO
Fabricant : ROCCAT

La boîte de la Kova est celle de la nouvelle esthétique, identique au clavier Vulcan. Ainsi, elle est plus sobre, plus épurée. La souris est présentée vue de dessus sur la face supérieure. Les spécifications techniques sont placées sur l’un des côtés, là aussi Roccat simplifie la présentation. Enfin au dos, la souris, cette fois-ci vue de côté, est accompagnée de quelques lignes présentant les principaux points forts de cette Kova. Les spécifications techniques arrivent sur le dessous de la boîte en minuscule police. Il nous aura fallu sortir les lunettes.

Le bundle n’est constitué que d’un court guide de l’utilisateur. Les autocollants ne sont plus de la partie. Cela permet de passer immédiatement à la souris.

Partagez :