EN DIRECT 1170 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier ANTEC DP501

Article
Petit, simple, essentiel
Rédigé par
Publié le 10 Avril 2019
Page: 4/6

En premier lieu, nous installons l’alimentation. Pour se faire, il faut passer par derrière, glisser l'alim dans son logement et fixer le tout avec 4 vis. Cette dernière repose sur des patins en mousse et est filtrée par en-dessous. Coté place ce sera 160 mm maximum avec la cage HDD. Pour la carte mère, aucun souci, même avec le gros Z600. Bref, il est facile de mettre la carte mère en place, d’autant plus que les plots sont déjà en place. Pour le ventirad CPU on a, comme 165 mm de hauteur disponible.

On niveau du stockage, on use de vis pour les SSD, que cela soit pour les brackets et les emplacements sur le plateau de carte mère. Pour les HDD, on glisse ces derniers dans les emplacements et on les fixe avec une seule et unique vis pour sécuriser le tout. Bref, pas terrible.

Pour la carte graphique il faudra arracher les caches soudés et fixer la CG à l'aide de classique vis. Nous aurons 360 mm de disponible.

Malgré un châssis très simple, nous avons un montage qui est propre, même si à l'arrière on a quand même pas mal de câbles en raison du RGB. RGB qui est d'ailleurs super discret et ça on aime.

Partagez :