EN DIRECT 886 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier KOLINK PHALANX : Un moyen tour tout RGB pour 85 euros

Article
Pour le prix, c'est très bien
Rédigé par
Publié le 12 Avril 2019
Page: 4/6

Pour le montage, on commance avec l'alimentation qui se passe par le coté droit sous le cache. Elle est maintenue par 4 vis et repose sur la structure acier du boitier. Au niveau de la carte mère et du ventirad CPU Z600, on le voit tout passe. Les plots sont déjà en place et il faut donc juste 9 vis. Coté hauteur pour le ventirad CPU, c'est 160 mm. Pour la carte graphique, nous avons des slots à arracher... La fixation de la CG se fait avec des classiques vis, ce qui est efficace. Vous aurez 370 mm maximum pour votre ou vos CG.

Le stockage passe par des paniers pour les HDD. On glisse donc juste ces derniers à l'intérieur et on remet le tout en place dans la cage. pour les SSD, il faudra 4 vis dans tous les cas. Pour l'organisation des câbles, on le voit, cela fonctionne, mais ce n'est pas le résultat le plus propre. On remarque aussi que la carte mère a vraiment de la place et que le gros passage au centre fait bien le travail.

Une fois allumé, c'est gros RGB à tous les étages et avec la télécommande il est très simple d'obtenir ce que l'on veut.

Partagez :