EN DIRECT 919 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque ASUS ROG Delta Core

Article
Rédigé par
Publié le 15 Avril 2019
Page: 1/4

ASUS, dans le même temps que les deux souris ROG Gladius, commercialise un nouveau casque qui, pour ne pas changer, opte pour nom ROG Delta Core. Il arrive à point nommé tant les nouveautés de la part de la concurrence sont nombreuses. Cela peut être l’opportunité de jouer la carte du set-up complet de la marque. D’autant que les nouveautés casque ne se bousculent pas toujours chez ASUS. C’est donc avec plaisir que nous allons le mettre sur nos oreilles. Un petit doigt nous a dit qu’il était plutôt pas mal sur le plan de la qualité du son. C’est ce que nous allons tenter de voir au travers de ce test.

Nom : ROG Delta Core
ASUS ROG Delta Core
Fabricant : ASUS

La boîte du casque est toute de noir et de rouge revêtue. ASUS a même opté pour une présentation très sobre, voire stylisée. La face avant ne porte qu’un des écouteurs avec un éclairage travaillé, c’est assez joli. Ce qui permet de suite de visualiser qu’ASUS conserve le design un peu anguleux que nous avions avec le Strix, dernier casque testé de la marque. Un logo placé en bas à droite nous informe que le Delta est Hi-Res Audio. Au dos de la boîte, nous retrouvons quelques photos commentées, en anglais. Point de spécifications techniques présentées ici, juste une présentation de la compatibilité du casque. Il l’est, compatible, avec la plupart des plateformes nomades et des consoles de jeu.

Le Delta Core est livré avec une petite boîte de carton noir à l’intérieur de laquelle est cantonné le bundle. Celui-ci est le suivant : un câble gainé deux 3,5 mm mâles vers un 3,5 mm femelle plaqués or, un guide de l’utilisateur, un large livret VIP member à propos des clauses de garantie, une perche micro détachable et deux ear-pads en tissu maillé supplémentaires. Le casque est inséré dans une « coque » de plastique recouverte d’un plastique gomme moucheté très étonnant au toucher.

Partagez :