EN DIRECT 1151 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier mécanique CHERRY MX BOARD 1.0

Article
Rédigé par
Publié le 17 Avril 2019
Page: 1/4

Cherry produit des switches, mais aussi des claviers. Paradoxalement, produire des switches ne permet pas toujours d’être les premiers à proposer des claviers avec ses propres switches. En effet, certains autres fabricants parviennent à obtenir des contrats d’exclusivité. Par conséquent, Cherry n'est pas le premier à proposer un clavier avec les switches Silent. Cela dit, Cherry reste un spécialiste du clavier. C’est donc avec plaisir que nous avons vu arriver le MX Board 1.0 : clavier de jeu de Cherry. D’autant que Cherry fait parfois preuve de classicisme, ce qui n’est pas toujours une mauvaise idée !

Nom : MX BOARD 1.0
Cherry MX BOARD 1.0
Fabricant : Cherry

Avec Cherry et les MX Board, Cherry propose un packaging extrêmement simple : un carton intégralement noir qui ne porte que les inscriptions nécessaires. Nous retrouvons donc le nom du clavier sur la droite ainsi que le nom du fabricant en rouge, accompagné du logo à la cerise. Les quelques spécifications techniques sont placées sur l’un des tranches. Et c’est à l’arrière que Cherry présente largement le clavier, ce qui permet de visualiser l’imposant format du repose-poignet.

Au niveau du bundle, Cherry ne propose qu’une rapide guide de l’utilisateur, deux pattes en caoutchouc et le repose-poignet.

Partagez :