EN DIRECT 2618 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier / souris CHERRY DW 9000 SLIM

Article
Rédigé par
Publié le 30 Avril 2019
Page: 1/5

Après un clavier gamer, le MX Board 1.0, Cherry annonce comme nouveauté un combo clavier-souris sans fil. Il s’agit du DW 9000 Slim qui se destine plutôt à une utilisation orientée bureautique-surf. C’est un clavier que nous avons déjà croisé en version filaire. Il est donc proposé ici accompagné d’une souris au format compact. Le clavier fait appel aux switches SW de la marque qui promettent à la fois du confort et du silence. Chicklet et souris compacte, il pourrait bien être un compagnon du quotidien, d’autant qu’esthétiquement, il est, à notre sens, plutôt plaisant. Voyons donc ce que cela donne.

Nom : DW 9000 SLIM
Cherry DW 9000 SLIM
Fabricant : Cherry

L’emballage sur ce modèle est encore plus simple que celui du MX Board 1.0. Il est ici question d’une simple boîte de carton blanc. Il est bien sûr orné des rappels rouges logo et nom de la marque. Sur la face supérieure, nous avons le clavier représenté quasiment taille réelle et la souris, le dongle est même présent. Au dos, Cherry a placé quelques indications techniques. Mais, étant donné, que l’ensemble est assez simple, elles ne sont pas légion.

A l’ouverture de la boîte, nous retrouvons le bundle suivant : un guide de l’utilisateur papier, un feuillet FAQ, quatre patins de caoutchouc à coller, le câble de rechargement USB vers micro-USB et une petite sacoche pour la souris.

Partagez :