EN DIRECT 1686 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master Masterbox NR400 : Encore du Micro ATX intéressant et abordable

Article
Juste 59 euros
Rédigé par
Publié le 17 Mai 2019
Page: 5/6

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en High et une fois en Low. La configuration est celle que nous utilisons habituellement, nous avons par contre ajouté un 120 mm dans le bas pour ne pas tout brûler.

Les résultats sont :

Avec ses deux ventilateurs de 120 mm on ne peut pas s'attendre à des micracles, d'autant plus que le mesh avant est certes très joli, mais assez peu respirant. En effet, les trous sont petits, ce qui a pour conséquence de ne pas trop laissé passer l'air, résultat, nous avons des températures qui sont juste dans la moyenne. Après, nous sommes sur un boitier qui ne coute que 59 € et qui propose d'autres bonnes choses, donc.

Avec ses deux ventilateurs en 5 volts, le boitier est inaudible, nous sommes à 31.6 dBa, ce qui est plus qu'agréable. En 12 volts on monte à 43.2 dBa, ce qui est plus que clairement audible. En effet, on ne donne pas du tout dans le silence avec les deux ventilateurs à leur maximum, ces derniers devront être régulés pour que le niveau sonore soit supportable.

Partagez :