EN DIRECT 599 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque 1MORE Stylish True Wireless

Article
Rédigé par
Publié le 14 Mai 2019
Page: 1/4

Il manquait à 1MORE un casque dans sa gamme. En effet, les Air Pods, quoiqu’on en pense, ont apporté une nouvelle sorte de référence. N’ayant pas eu l’opportunité de les mettre dans les oreilles, nous ne dirons pas qu’ils ont aussi apporté une nouvelle référence au niveau de la qualité audio, les tests le confirmant aussi. Une fois cela posé, précisons aussi que nombreux sont ceux qui ont suivi un peu le form-factor. Ce n’était jusqu’à présent pas le cas de 1More. Avec les Stylish True Wireless, la marque répond un peu à la demande et propose finalement surtout un vrai casque sans fil. C’est d’ailleurs bien précisé dans le nom. Comme d’habitude, il nous faudra voir ce que ces Stylish donnent au niveau de la qualité audio. En tous les cas, sur le plan pratique, ils semblent être assez pertinents, mais nous y allons revenir en détail.

Nom : Stylish True Wireless
1More Stylish True Wireless
Fabricant : 1MORE

Avec ces nouveaux modèles, 1More modifie un peu le packaging. Le casque est plus compact, l’emballage suit donc le même mouvement. Nous retrouverons toutefois le rabat qui présente les croquis type R§D. Les écouteurs sont présentés juste au-dessus de la boîte de rangement. Les spécifications techniques, plus nombreuses exceptionnellement, sont placées au dos. Nous n’avons toujours pas la couverture du spectre.

Le bundle des Stylish True Wireless est complet, c’est toujours le cas chez 1More. Ainsi, le casque est livré avec une sacoche de transport translucide, trois séries d’embouts simples, deux séries d’embouts avec excroissance (prévue pour se caler dans la conque), un câble plat UBS vers micro-USB, un guide de l’utilisateur, un carton avec QR Code, un carton d’explication concernant l’appairage, un autocollant et un flyer présentant les autres casques de la marque.

Partagez :