EN DIRECT 2700 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris CORSAIR GLAIVE RGB PRO et tapis de souris MM350

Article
Rédigé par
Publié le 22 Mai 2019
Page: 1/5

Corsair a mis sur le marché deux nouvelles souris : l’Ironclaw et la Glaive. L’une perd son fil et devient donc Wireless. Comme nous l’avons déjà testée il y a peu en version filaire, nous allons nous tourner aujourd’hui vers la Glaive. Nous l’avons eu il y a quelques temps, elle nous revient avec quelques éléments techniques remis à jour ainsi que quelques pièces supplémentaires. Elle devient donc maintenant Glaive RGB Pro. Elle promet une ergonomie un peu interchangeable et s’annonce comme étant particulièrement destinée aux FPS/MOBA. Pour ce faire, elle est accompagnée d’un tapis que nous avons déjà vu, en version de dimensions largement supérieures, le MM350. Passons donc au test de cette Glaive.

Nom : GLAIVE RGB PRO
Fabricant : CORSAIR

Nous allons passer rapidement sur le packaging Corsair qui, d’un produit à l’autre, conserve le même design. Nous retrouvons la boîte noir et jaune ; la souris est présentée vue de dessus sur la face supérieure. Les spécifications techniques sont rappelées au dos et Corsair l’accompagne de la maxime qui va bien : Control Freak.

C’est au niveau du bundle que la Glaive joue une partie de son va-tout : elle est livrée avec trois parties latérales afin d’en modifier l’ergonomie. Nous avons aussi les classiques notices de garantie et de l’utilisateur.

1
Partagez :