EN DIRECT 2766 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Trust GXT 144 Rexx

Article
Rédigé par
Publié le 12 Juin 2019
Page: 1/5

Les souris sont bien pratiques pour utiliser son PC au jour le jour, mais aussi pour jouer. Sans elles, point de salut. Toutefois, il est indéniable que la torsion du poignet exigée pour s’en saisir n’est pas des plus naturelles. C’est la raison principale des TMS qui sont régulièrement évoqués dans le monde professionnel. Ce n’est pas le cas dans le monde gaming et pour autant les TMS y sont tout aussi présents. Trust, que nous n’avons pas forcément l’habitude, d’avoir à la Ferme, nous a envoyés la Rexx qui est une sorte de première : une souris ergonomique de jeu. Indéniablement, ce type de souris ne court pas les rue. Verticale, elle se pare d’un gros capteur et d’un soft pour pouvoir faire comme ses consœurs horizontales. Reste à voir s’il est réellement possible de jouer avec et finalement, ce qu’elle vaut au quotidien.

Nom : GXT 144 Rexx
Trust GXT 144 Rexx
Fabricant : Trust

Le packaging est une boîte en carton noire et grise. La souris est présentée, vue de devant, avec quelques informations sur les principaux points techniques : RGB, capteur 10000 DPI, soft et bien sûr le fait qu’elle prévient des TMS. Elle intègre la gamme GXT, la gamme gaming de Trust. C’est au dos que Trust place des explications un peu plus fournies, avec quelques photos. La souris y est présentée rétroéclairage en action.

A l’ouverture de la boîte, nous sommes face au bundle suivant : un autocollant Trust GXT, une notice sur les clauses de garantie et le recyclage et un rapide guide de l’utilisateur.

Partagez :