EN DIRECT 2711 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écouteurs 1MORE Dual Driver BT ANC

Article
Rédigé par
Publié le 26 Juin 2019
Page: 1/4

A l’occasion d’une de nos dernières vidéos, vous avez eu l’occasion de découvrir deux casques intra-auriculaires de 1More. Nous avons décidé de débuter par le Dual Driver BT ANC, tout simplement parce que le naturel nous pousse assez rapidement vers celui qui présente le mieux : un peu comme la pie vers ce qui brille (ce qui est faux d’ailleurs). Mais, il serait présomptueux d’affirmer de suite dès la présentation qu’il est bien mieux que son collègue entrée-de-gamme. Toutefois, reconnaissons que la présence de l’ANC, Active Noise Cancelling, nous aura mis l’eau à la bouche. Les casques qui s’en dotent ne sont pas forcément les plus nombreux. En outre, en général, les prix s’en ressentent. Du coup, ce 1More paraît plutôt intéressant, d’autant que le prix reste assez raisonnable : 129 dollars, tout restant relatif par ailleurs.

Nom : Dual Driver BT ANC
1More Stylish True Wireless
Fabricant : 1MORE

Sans en faire des caisses, les packagings 1More mettent bien en valeur les produits de la marque. En effet, d’une part, la boîte est plutôt classieuse et d’autre part, à l’intérieur, c’est bien achalandé et généreux. De fait, nous sommes toujours face à une boîte à rabat avec fermoir métallique aimanté, un intérieur de rabat orné des croquis de R§D. C’est à l’arrière que sont placées les spécifications techniques, 1More est toujours aussi peu prolixe, pas d’indication par exemple sur le spectre couvert. Le casque est placé sur un présentoir plastique. Après l’avoir retiré, nous trouvons le bundle, bien rangé donc.

Sur ce point, le bundle est très complet. Nous avons effectivement droit à deux boîtes de carton et une mousse renfermant tous les embouts supplémentaires. Dans le détail, cela nous donne : une sacoche de transport, un carton QR Code, un flyer de présentation des autres casques de la marque, un autocollant à l’ourson fétiche de la marque, un guide de l’utilisateur, un câble de rechargement USB vers USB-C plat et un câble USB-C vers 3.5 mm plaqué or. Nous avons aussi sept séries d’embouts supplémentaires, difficile donc de ne pas trouver embout à son oreille.

Partagez :