EN DIRECT 1095 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia Geforce RTX 2060 Super Founders Edition

Article
La plus petite des RTX passe en mode Super !
Rédigé par
Publié le 02 Juillet 2019
Page: 21/21

Voici le temps de la conclusion et cette nouvelle RTX 2060 Super Founders Edition nous a particulièrement bluffée. Nous nous y attendions un peu, en effet, la carte bénéficie désormais de 8 Go de mémoire GDDR6, contre 6 Go auparavant et d'un TU 106 plus complet, , il semblait logique que cela permettrait à la RTX 2060 Super FE de passer un cap et dans les faits cela s'est réalisé, au point que la RTX 2060 Super FE devient tout simplement une concurrente sérieuse pour les RTX 2070 "entrée de gamme". La RTX 2060 Super FE présente pour sa part l'avantage indéniable de bénéficier du design de référence des Founders Edition de dernière génération (Turing) et ce dernier est très premium, avec un carénage en métal, une backplate et un système de refroidissement performant, seule l'absence de la fonction Fan Stop est à noter.

Nvidia nous livre une RTX 2060 Super FE très convaincante, capable de contenter les joueurs dans de nombreux jeux. La carte se comporte très bien en 1080p et 1440p, avec la possibilité de s'aventurer en 4K. Elle possède des RT Core et des Tensor Core, ce qui permettra de vivre une véritable première expérience de Ray Tracing et l'E3 2019 a prouvé que de nombreux futurs titres devraient proposer des effets liès à cette technologie, en septembre dernier le doute planait, mais aujourd'hui les certitudes sont au rendez-vous.

La RTX 2060 Super Founders Edition est annoncée avec un tarif de 424 €, là où la RTX 2060 FE était proposée à 369 €, en France. Une RTX 2070 peut se trouver actuellement pour environ 480 euros. Le cœur des joueurs pourraient bien pencher vers cette nouvelle venue. d'autant que la RTX 2060 Super Founders Edition bénéficie d'un bundle de choix avec les jeux Control et Wolfenstein: Youngblood.

Nous attribuons un mérité Cowcot d'OR à cette RTX 2060 Super Founders Edition.

Pour
Contre

L'architecture Turing demeure très innovante

Performances en jeu, qui égalent ou dépassent parfois une RTX 2070

Le DLSS et le Ray Tracing toujours plus d'actualité

Le design des Founders Edition

Le tarif annoncé plus raisonnable

Absence de fan stop

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.