EN DIRECT 2090 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Gaming Mad Catz R.A.T. 8 +

Article
Un design spécifique destiné au confort
Rédigé par
Publié le 12 Juillet 2019
Page: 1/5

Mad Catz nous est revenu des limbes après un temps de discrétion. Pour ce faire, la marque revient avec des R.A.T remises au goût du jour. Donc, après une R.A.T 4 + d’entrée de gamme présentée il y a peu, nous avions aussi dans le petit carton une R.A.T 8 +. Ce modèle est placé nettement plus haut dans la gamme de Mad Catz. Annoncée à 99 euros, elle vient en concurrence de nombreux modèles. Comme nous le disions, elle s’est pourtant bien mise à jour, tant au niveau du capteur, et elle propose aussi et toujours une ergonomie adaptable. L’esthétique, puissante, reste le point clivant mais il nous reste à voir ce que nous donne cette souris au quotidien

Nom : R.A.T 8 +
Mad Catz RAT8+
Fabricant : Mad Catz

La R.A.T 8 + reprend le même packaging que la R.A.T 4 +, un emballage assez peu grenello-compatible. Tout de plastique, ou presque, il laisse voir très largement la souris. En revanche, le blanc cède le pas au noir. Une étiquette « holographique » présente le capteur Pixart. Les spécifications techniques sont présentées dans des encarts sur l’un des côtés de la boîte. L’autre présente les deux coloris disponibles de la souris. Au dos, nous retrouvons une petite représentation commentée de la R.A.T 8 +.

A l’ouverture – difficile – de la boîte, nous avons un bundle généreux : les clauses de garantie, un guide de l’utilisateur, une planche d’autocollant et deux séries de deux empiècements amovibles supplémentaires. Ils sont destinés à modifier l’ergonomie de la souris.

Partagez :