EN DIRECT 1527 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier gaming ASUS ROG Strix Flare

Article
Rédigé par
Publié le 22 Juillet 2019
Page: 1/5

Dans le carton ASUS qui nous est parvenu il y a quelque temps maintenant, nous avions aussi un clavier qui n’est, techniquement, plus une nouveauté. Cela dit, il reste toujours commercialisé et nous n’avions pas encore eu le temps de nous pencher dessus. Il s’agit du Strix Flare qui, malgré son grand âge – tout en restant par ailleurs bien évidemment et en ajoutant une petite dose d’ironie puisqu’il est vrai que la tendance est au renouvellement permanent, ce qui ne veut pas pour autant dire qu’il faut changer régulièrement son matériel – met en avant quelques points assez intéressant pour le passionné de la marque. Passons donc le en test aujourd’hui.

Nom : ROG Strix Flare
Fabricant : ASUS

Etant donné qu’il s’agit d’un sample de presse, il s’avère que le packaging a quelques kilomètres au compteur. Il est quasi intégralement recouvert de scotch de réparation UPS, il n’est donc pas particulièrement présentable. La seule chose que nous pouvons en dire, c’est qu’il s’agit d’un carton classique aux couleurs ROG : noir et rouge. Classiquement, le clavier est présenté vue de trois-quarts dessus, rétroéclairage en action. Au dos, nous retrouvons quelques explications supplémentaires, notamment une photo du clavier légendée. Heureusement, étant donné qu’il s’agit d’une sur-boîte, nous avons pu réaliser une photo de la boîte : noir avec, en face avant, le logo de la Republic of Gamers.

Sur le plan du bundle, le clavier est livré avec un repose-poignet et le guide de l’utilisateur. C’est sobre mais suffisant, surtout le repose-poignet.

Partagez :