EN DIRECT 1271 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque Gaming ROCCAT Noz

Article
Rédigé par
Publié le 09 Août 2019
Page: 1/4

Faut-il avoir du nez pour choisir un casque ? Excellente question à laquelle Roccat tente de répondre avec le Noz. Reconnaissons que cette entrée en matière n’est pas des plus fines. Cela dit, la question n’est pas là. Elle tourne plutôt autour de la présence d’un nouveau casque, orienté entrée de gamme. Tout le monde ne peut effectivement se délester de centaine d’euros pour bénéficier de son et d’un micro pour profiter pleinement de sa machine. La concurrence est aussi assez féroce sur cette gamme de prix. Il fait notamment face aux derniers MH, 751 notamment. Il reste à savoir ce qu’il propose pour la somme assez raisonnable de 69.90€.

Nom : Noz
ROCCAT Noz
Fabricant : ROCCAT

Le packaging du Noz est sur le modèle du nouveau, tout de noir vêtu et sobre. La face avant nous présente juste le casque en vue de trois-quarts. Il est accompagné de son nom et d’une mention nous indiquant que le design et l’ingénierie sont allemandes. Les principales caractéristiques sont annoncées en police blanche sur le côté. Au dos, elles sont reprises avec un peu plus de détails. C’est finalement sous la boîte que sont notées les réelles spécifications techniques, si petites qu’elles mettent à mal nos yeux de faucon.

A l’ouverture de la boîte, le bundle est le suivant : une perche de micro détachable, un 3.5 mm femelle vers deux 3.5 mm mâles de connexion et le traditionnel guide de l’utilisateur.

Partagez :