Publié le 15 Août 2019
Page: 1/4
Chez ASUS, on a peur de rien. Pour ce produit on imagine très clairement la réunion de brain storming :
Bref, vous l’aurez compris, on teste l'ASUS Lyra Voice, qui est un routeur, une enceinte bluetooth, wifi, répéteur wifi, enceinte Alexa, nœud Ai-Mesh, etc. Tout ce que vous pouvez imaginer sans disque dur.
Nom : | Lyra Voice |
![]() |
Fabricant : | ASUS |
Restons factuels. Le carton est blanc, moderne et "sobre". Le périphérique est vendu comme un "triband smart voice routeur". Pour les moins anglophones : "Routeur tribande contrôlé par la voix".
En soulevant le premier emballage avec les écritures, on a accès à l’emballage principal qui s’ouvre tel un écrin. On a donc le "truc", on fera le tour juste après dans le prochain chapitre.
Dessous, on retrouve le manuel, un adaptateur secteur, FR et EN, un câble réseau et les notices et garanties d’usages.
Bref, un bel emballage, bien pensé, pas de risque de dégradation. Le seul "petit", mais tout petit bémol : quand on referme à boite, et que l’on remet la surcouche, le couvercle reste collé par succion… En fait, on s’en fiche car on ne passe pas sa vie à l’ouvrir et le refermer. (Sauf si vous êtes un testeur)
Voici les caractéristiques techniques :
Sur le papier, il est déjà impressionnant de voir tout ce qu’ils ont réussi à caser dans le dispositif. Reste à voir si tout est à la hauteur. Car comme le dit mon patron, "à trop vouloir en faire, on ne fait rien de bien".