EN DIRECT 1829 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris GIGABYTE AORUS M4

Article
Rédigé par
Publié le 23 Août 2019
Page: 1/5

Aorus est la filiale gaming de Gigabyte. Nous sommes plus habitués à croiser les portables de la marque que les périphériques. Mais aujourd’hui, c’est bien d’une souris dont nous allons parler. Il s’agit de l’Aorus M4. Il est question d’un modèle à la prise en main simple et facile qui vient en renfort d’une autre Aorus, M2 celle-ci. Elle opte pour un format un peu plus important mais aussi pour une mise à jour technique vers le haut de la gamme tout en proposant une ambidextrie, ce qui est assez rare aujourd’hui pour être souligné. Elle est donc équipée du meilleur. Reste à voir ce qu’elle donne à l’utilisation.

Nom : AORUS M4
Fabricant : GIGABYTE

Du côté du packaging, nous sommes face à une simple boîte en carton, petit format. Elle est ornée de la souris vue de trois-quarts avec un rétroéclairage en action. Les spécifications de la souris sont indiquées à la fois sur l’un des côtés de la boîte mais aussi à l’arrière. Un encart coloré nous précise qu’elle est compatible RGB Fusion 2.0.

A l’ouverture de la boîte, Aorus ne nous fournit pas un bundle particulièrement riche. Nous n’avons rien d’autre qu’un guide produit en papier. Cela nous permet de passer rapidement à la souris.

Partagez :