EN DIRECT 1757 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier mécanique Thermaltake Level 20

Article
Rédigé par
Publié le 02 Septembre 2019
Page: 1/5

Level chez Tt eSports / Thermaltake, cela signifie en général produit haut de gamme. Nous avons vu passer les boitiers Level, les souris Level - excellentes au niveau du look et de la finition. Nous avons reçu avec la Talon le clavier nommé Level 20. Chez Tt eSports, il est donc possible de trouver du clavier entrée de gamme pour ne pas dire basique mais aussi du haut de gamme. C’est pourquoi aujourd’hui, nous allons réaliser le test de ce clavier qui annonce à la fois des switches sympathiques, les Silver de Cherry, mais aussi une finition alu. Bien évidemment, il se pare aussi d’une construction partiellement métallique. Il nous faut y revenir dans le détail au cours ce test.

Nom : Level 20
Thermaltake Level 20
Fabricant : Thermaltake

Nous avons sous les yeux un gros carton rectangulaire tout de noir vêtu et badgé non pas Tt eSports mais TT Thermaltake. C’est ainsi que Thermaltake identifie le placement dans la gamme. Le clavier est, traditionnellement, présenté sur la face avant avec le rétroéclairage mis en action. C’est au dos que nous avons les explications un peu plus fournies. Un certain nombre de capture d’écran nous laisse entrevoir le pilotage grâce au soft compatible Android. L’ensemble est donc assez sobre.

Le packaging se compose d’une boîte avec une surboîte. A l’ouverture de la deuxième donc, nous découvrons le bundle suivant : une notice concernant les clauses de garantie, un guide de l’utilisateur, un set de touches de remplacement supplémentaire ainsi qu’un keypuller. Les touches supplémentaires ne sont pas en caoutchouc gomme comme nous l’avions supposé. Il s’agit d’ABS teinté de rouge. Elles ne contreront pas l’usure mais permettront donc d’identifier les touches utilisées en jeu.

Partagez :