EN DIRECT 2894 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Fractal Design Vector RS : Haut de gamme suédois

Article
Un boitier sport ?
Rédigé par
Publié le 20 Septembre 2019
Page: 1/6

Aujourd'hui Fractal Design nous revient avec un tout nouveau boitier haut de gamme, le Vector RS. Un boitier qui inaugure un tout nouveau design, mais aussi un tout nouveau châssis. Visant résolument le haut de gamme, le Vector RS exploite le verre trempé, le RGB, une ventilation conséquente de base et une bonne modularité. A quelques 195 euros l'exemplaire, ce nouveau fleuron suédois est-il à la hauteur de nos attentes ? Réponse dans ce nouvel article.

Nom : Vector RS
Test Boitier Fractal Design Vector RS
Fabricant : Fractal Design

Fractal Design revient donc sur le marché du boitier haut de gamme avec le Vector RS, un produit qui sera disponible à la vente contre 195 euros. Commençons tout d'abord avec les caractéristiques techniques de ce dernier.

Caractéristiques
Façade
ABS/Verre trempé/Acier
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
552 x 233 x 498 mm
Poids
12.6 kg
Baies externes
-
Baies internes
6 x 3.5" - 2 x 2.5"
Slot d'extension
7 + 2
Montage sans outil
Partiel
Ventilation
3 x 140 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
3 / 0 / 0
Casque / Micro
1 / 1

Comme toujours chez Fractal Design, nous avons un carton des plus simples, mais cette fois les protections sont en mousse sur ce modèle. En même temps, on a beaucoup de verre trempé. Du côté du bundle, nous avons comme toujours une notice, la visserie, des colliers. Mais ce Vektor RS a aussi le droit à une télécommande pour le RGB, un top en acier aéré, un filtre amovible supérieur et une grille de montage supérieure.

Partagez :





Concours