EN DIRECT 1504 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris ROCCAT Kain 120 AIMO

Article
Rédigé par
Publié le 24 Septembre 2019
Page: 1/5

Après les souris avec système de poids amovibles, la tendance semble s’inverser pour notre plus grand plaisir. En effet, les souris au poids contenu, pour ne pas dire allégées, sont au programme des nouveautés. Bien évidemment, tous ne trouveront pas cette tendance à leur goût car certains d’entre nous, y compris à la Ferme, préfèrent les souris pesantes et massives. Ce n’est pas le cas de votre serviteur du jour, plus elles sont légères, de dimensions raisonnables sans tomber dans la mini- souris, plus elles nous conviennent. Roccat se lance donc dans la partie avec la Kain 120 AIMO. Elle tente de contenir son poids avec 89 grammes annoncés. Goûtons voir cette nouveauté du jour.

Nom : Kain 120
ROCCAT Kain 120
Fabricant : ROCCAT

Le packaging est désormais le modèle nouveau : exit les bandeaux bleus et visibles, pour ne pas dire criards, bienvenu au noir et à la pondération. En haut à gauche, nous retrouvons un petit drapeau qui joue la carte de l’histoire : dessiné et développé depuis 2007, accompagné des couleurs allemandes. C’est au dos que Roccat présente une partie des points importants de la Kain. Les spécifications techniques sont rapatriées sur le côté bas de la boîte : lunettes impératives pour les lire.

A l’ouverture de la boîte, nous avons un bundle qui a fait les frais de réduction de coût : un guide de l’utilisateur papier et un carton de présentation demandant à ce que l’utilisateur laisse un avis sur la souris. Ce dernier point aurait pu laisser la place aux autocollants, mais cela n’engage que nous.

Partagez :