EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier ABKONCORE CRONOS 510S : Une question de prix, page 3

Article
Tout dépend du prix
Rédigé par
Publié le 07 October 2019
Page: 3/6

Pour l'ouverture du boitier, on a 4 vis à main pour le panneau en verre trempé et deux vis à main pour le panneau en acier de droite.

Pour le châssis en lui-même, nous avons : un large accès backplate, des passage à droite avec des caches en caoutchouc, un cache alimentation avec des passages et des caches avec un support amovible pour un riser, une cage HDD de deux emplacements, des brackets SSD et un ventilateur de 120 mm de base.

On commence à l'avant, où l'on a une grille pour les ventilateurs ou les radiateurs. Cette dernière est en 3 x 120 ou 2 x 140 mm ou watercooling en 240 mm selon la marque. Selon nos essais le 280 et même le 360 mm passe. Plus en arrière, nous avons une platine, au niveau des caches en caoutchouc et nous avons ici des points d'encrage pour deux SSD.

Dans le bas du boitier, nous avons un grand cache alimentation et cage HDD. La cage HDD est de deux emplacements, 3.5 pouces ou 2.5 pouces et avec un montage par vis dans les deux cas. Concernant le cache alimentation, ce dernier propose des passages avec des caches et on a aussi un support pour un riser.

A gauche, on a : un ventilateur de 120 mm de la marque avec RGB sur les côtés, 7 + 2 slots d'extension ajourés au montage par vis et enfin l'emplacement de l'alimentation sous le cache, avec des patins en mousse. Dans la partie haute, nous avons la grille compatible 2 x 120 mm, 2 x 140 mm ou watercooling en 240 mm.

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

  • Processeur Core i9-7920X
  • Ventirad be quiet! Dark Rock Pro 3
  • Carte mère SUPERO X299
  • Mémoire 2 x 8 Go DDR4 3000 Ballistix Xtracer
  • Carte graphique GTX 1060 ASUS
  • Alimentation Cooler Master SPH 850
  • 1 HDD/1 SSD
Partagez :
Marque : ABKONCORE