EN DIRECT 1122 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif de performances dans le jeu Borderlands 3 : 14 cartes graphiques et trois résolutions testées

Article
Gearbox va-t-il faire souffrir nos GPUs avec son jeu Borderlands 3
Rédigé par
Publié le 21 October 2019
Page: 3/3

Nous arrivons à la conclusion de ce dossier et le constat est pire que ce que nous avons connu dans de nombreux jeux AAA récents, le jeu en 4K à 60 fps de moyenne est un doux rêve inaccessible, même la surpuissante RTX 2080 Ti n'affiche que 44 fps de moyenne dans cette résolution. La question de l'optimisation pour nos machines est évidente et les promesses faites par les futures consoles de jeu en 4K à 60 fps nous laissent pantois et relativement taquins. En sachant que les futures stars de nos salons sont basées sur l'architecture Navi d'AMD, qui pourrait tout de même être améliorée, on a bien du mal à croire que les promesses puissent se concrétiser.

A moins que les développeurs optimisent mieux leurs titres dans le futur et c'est sincèrement tout ce que l'on souhaite.

Le jeu Broderlands 3 ne manque pas de charme visuel , cela est du en grande partie à ses graphismes de type cell-shaded, toutefois on regrettera sincèrement que le jeu soit si gourmand. Le jeu en 60 fps est réservé à une élite en 2K et tout simplement inenvisageable en 4K !

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI





Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.