EN DIRECT 1142 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif de performances en Ray Tracing dans le jeu Call of Duty Modern Warfare

Article
La guerre, oui mais avec des ombres réalistes !
Rédigé par
Publié le 18 Novembre 2019
Page: 1/3

Nous vous proposons un nouveau comparatif des performances dans le récent jeu Call of duty Modern Warfare, avec plus précisément une mesure de l’impact de la technologie Ray Tracing sur les performances in game. Ce nouveau Call of Duty semble avoir réconcilié la fructueuse licence avec les fans et on est face à un jeu nerveux, fluide de base, alors l'activation du Ray Tracing a-t-il un impact sur tout cela ?

Sur l'aspect solo, ce Call of Duty Modern Warfare nous plonge dans un jeu de type couloir, très nerveux, avec une action quasi incessante, la présence de la technologie Ray Tracing peut donc surprendre, car le joueur n'a pas vraiment le temps d'être contemplatif. Toutefois, la technologie Ray Tracing est bien plus minimaliste, présentement, que dans le jeu Control, par exemple. La technologie Ray Tracing se concentre sur les ombres dans le dernier Call of Duty.

Le jeu Call of Duty Modern Warfare est basé sur un nouveau moteur graphique, qui aurait nécessité cinq années de développement pour le studio Infinity Ward, ce nouveau moteur est capable de gérer le 4K HDR et le Ray Tracing.

Nous allons déjà vous proposer des screenshots réalisés dans le jeu, sur chaque scène nous avons réalisé un screen avec Ray Tracing puis un screen sans Ray Tracing.

Partagez :