EN DIRECT 1252 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier mécanique Unick Woo-Dy : Petit, sans-fil et RGB

Article
Rédigé par
Publié le 22 Novembre 2019
Page: 1/5

Des claviers mécaniques, il en existe beaucoup. Certains proviennent de grandes marques et ont, souvent, une certaine forme de classicisme. D’autres, moins connus, proposent des formats différents, TKL entre autres. Il suffit de jeter un œil sur un site bien connu d’achats groupés pour trouver des perles. D’autres encore passent par des projets Kickstarter. Au final, il est possible de trouver de petites perles. Aujourd’hui, nous allons parler d’un clavier qui provient justement de cette « troisième voie » : le Woo-Dy. Il est question ici d’un clavier au format compact dont la construction semble particulièrement intéressante. Mécanique, format compact, voire même sobriété, tout ce qui plaît à la Ferme.

Nom : Woo-dy
Fabricant : UNICK

Le packaging ne mérite pas de présentation particulière tant il est simplement question d’une boîte en carton brun. Il est orné d’un petit autocollant reprenant le logo de la marque futur : blanc avec Woo-Dy en inscription noir. L’inscription est accompagnée d’une petite brindille avec des feuilles.

Malgré ce carton quasiment de présérie, le bundle du Woo-Dy apporte un keypuller de bonne qualité ainsi qu’un câble USB-C vers USB gainé.

Partagez :