EN DIRECT 1806 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque Razer Kraken V2, en vert et contre tous

Article
Rédigé par
Publié le 02 Décembre 2019
Page: 1/4

Après une Athéris blanche et plutôt réussie dans son domaine, nous allons passer sur un casque beaucoup plus coloré et que nous avons déjà eu il y a maintenant fort longtemps dans une lointaine galaxie. Il s’agit du Kraken qui revient après de petites évolutions. Pour le coup, nous n’avions pas été particulièrement séduit par sa qualité de restitution. En effet, si la précision est globalement au rendez-vous, il n’en restait pas moins que l’ensemble était assez plat, sans relief. Après avoir donc bénéficié d’évolutions techniques, mais aussi d’une petite augmentation de prix puisqu’il est passé de 69,90 € à 79,90 €, ce Kraken parviendra-t-il à entrer dans la légende comme le suggère son petit nom commercial ? C’est ce que nous allons voir à travers le test du jour.

Nom : Chroma HDK
Razer Chroma HDK
Fabricant : Razer

Evidemment, nous avons reçu un Kraken qui en jette sinon nous n’aurions pas évoqué l’aspect coloré précédemment. Il nous arrive donc dans le même coloris que le test de la version précédente : vert pétant ! Alors nous allons évacuer de suite un point important : oui, nous apprécions les couleurs qui jettent et nous trouvons que le casque est tout simplement très sympathique dans ce coloris. Mais nous comprendrons aussi que cela ne plaise pas ou franchement pas du tout à certains. Toutefois, les goûts et les couleurs ne se discutent pas dit l’adage. Bref, pour en revenir au packaging, il met bien sûr en avant la couleur du casque, notamment sur les tranches. Cela permet de faire ressortir très notablement le nom de la marque. Sur la face avant, nous avons une représentation du casque de profil avec une indication à l’intérieur d’un cercle. Elle concerne les mousses d’oreillettes. Sur l’arrière de la boîte, Razer nous place quelques explications, mais l’essentiel des spécifications techniques est placé sous la boîte, sur la partie « base », le pied en définitive.

Une fois l’ensemble ouvert, le bundle est le suivant : le classique guide de l’utilisateur, le calque de félicitations et un câble supplémentaire, 3,5 mm femelle vers deux 3,5 mm mâles. Il n’est donc pas particulièrement généreux mais suffisant pour un casque analogique.

Partagez :