EN DIRECT 1671 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris gaming Cooler Master CM310 : Du tout bon pour 30€ ?

Article
Pas du jacques
Rédigé par
Publié le 06 Décembre 2019
Page: 1/4

La tendance est indéniablement tournée vers les souris ultralight, nous l'avons déjà évoqué. Pourtant, il reste encore aussi les souris dites basiques et accessibles. Basique ne signifie aucunement qu'elles ne se cantonnent qu’à des usages tout aussi basiques. L’idée est d'offrir aux gamers désargentés ou, tout simplement, raisonnables dans la dépense une souris bon marché mais efficace. Pour satisfaire le plus grand nombre, Cooler Master propose la CM310 qui avance dans le même temps une ambidextrie favorisant une prise en main consensuelle. Reste à savoir finalement ce qu'elle vaut ? Une chose est certaine, elle vaut 29,90 €, un prix particulièrement doux.

Nom : CM310
Test Cooler Master CM310
Fabricant : Cooler Master

Nous sommes chez Cooler Master, ce qui veut dire que le packaging reprend un certain de codes couleur : violet et noir. La face avant de l'emballage présente la souris vue de dessus. C’est au dos que nous retrouvons les spécifications techniques de la souris. Une icône nous informe du fait qu'elle embarque du RGB. La boîte est ainsi assez simple.

A l'ouverture de la boîte, la souris est profondément engoncée dans une mousse de protection. Le bundle se résume à une unique notice à destination de son propriétaire. Elle présente essentiellement les commandes de la souris.

Partagez :