EN DIRECT 1843 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test siège REKT RGo Max : Différent et haut de gamme

Article
Différent et haut de gamme
Rédigé par
Publié le 09 Décembre 2019
Page: 2/4

Et en effet, il faudra moins de trois minutes pour monter le siège. Tout d'abord on place les roulettes dans la base étoilée, ainsi que le vérin. Ensuite, on installe l'assise sur le vérin et enfin on fixe l'appui tête avec les deux vis et le tour est joué. Simple comme bonjour.

Nous pouvons maintenant passer dans les détails du siège.

La première chose que nous avons à dire est que ce REKT RGo Max présente très très bien. Il ne souffre pas la critique, est assemblé avec soin et propose un traitement haut de gamme. Il exploite des matériaux de qualité et sa base étoilée polie ainsi que son armature arrière, également en aluminium poli, sont tout simplement de toute beauté. Le siège a du chien et le revêtement spécifique Rgo Mesh, associé aux différentes parties en simili cuir surpiquées y sont aussi pour quelque chose. Concernant le RGO Mesh, ce dernier est un treillis triple couche haut de gamme qui combine une fibre de polyester de qualité supérieure et un fil DuPont. Il a été étudié dans le cadre d'une utilisation prolongée, et procure confort et durabilité. Et il est vrai que cette matière est intéressante, car elle est souple tout en proposant un soutien ferme, un peu le compromis que nous recherchons tous.

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de la chaises, nous vous proposons ce petit schéma, qui vous explique tous les réglages possibles via les différents boutons et palettes présents sur le RGo Max.

Partagez :