EN DIRECT 3113 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test siège REKT RGo Max : Différent et haut de gamme

Article
Différent et haut de gamme
Rédigé par
Publié le 09 Décembre 2019
Page: 1/4

Ce jour, on vous parle d'un siège, le RGo Max de REKT. Un siège qui n'est pas de type Gamer et qui se veut plutôt ergonomique et multi-usages. Avec son design atypique, ses matériaux haut de gamme et son prix quelque peu élevé, ce dernier sera-t-il capable de nous faire oublier les meilleurs sièges Gaming du marché ? Réponse ce jour dans son test complet.

Nom : REKT Rgo Max
test siège REKT Rgo Max
Fabricant : REKT

Nouvelle marque à la ferme, REKT, une société française qui propose à la vente des sièges de type gaming, mais aussi des sièges de type ergonomique. Ce jour, nous nous intéressons au Rgo Max, fleuron de la marque qui exploite l'aluminium pour son châssis et un mesh de qualité supérieure avec du fil DuPont pour l'assise et le dossier.

Le tout arrive dans un très très gros carton qui propose des excellentes protections pour les différents éléments du siège. Attention toutefois, le carton fait tout de même 29 kilos.

Dans le carton, vous allez trouver la base étoilé en aluminium poli, les 5 roulettes de 60 mm de hauteur, un vérin class 4, l'assise et le dossier en un seul et unique élément, l'appui tête, les deux vis pour fixer ce dernier et le tournevis. Il y a donc très peu de vis, ce qui permettra un montage très rapide.

Partagez :