EN DIRECT 1189 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Acer Predator Helios 700 : Core i9-9980HK et RTX 2070 dans un châssis unique

Article
Rédigé par
Publié le 16 Décembre 2019
Page: 3/7

La neuvième génération de processeur Intel est bien connu à la ferme. Ici, nous avons droit à l’i9-9980HK avec la fonction overclocking intégrée à la machine, ce dernier est capable de monter jusqu’à 4,5GHz ; autant vous le dire, les performances sont incroyables. Les 32Go de RAM DDR4 sont elles aussi parées pour combattre dans l’arène. NVIDIA a été choisi pour équiper le Predator et bonne nouvelle, nous retrouvons une RTX 2070 en version 8Go, le minimum pour profiter de la technologie Ray-Tracing. Nous avons hâte de voir comment elle va se comporter avec ce processeur.

Afin de canaliser notre Predator, il est possible de gérer l’ensemble de sa puissance via le Predator Sense, directement accessible via la touche prévue à cet effet. Un onglet surveillance pour les plus pointilleux des fermiers est présent, il permet de surveiller notre guerrier. Le RGB est lui aussi paramétrable sur deux zones : le clavier et le cœur battant situé plus haut. L’overclocking est très simple d’accès, il nécessite 40% de batterie et la brique d’alimentation sur secteur. Une fois ces conditions remplies, vous pourrez réveiller la bête qui sommeille et vous ne serez pas déçus...

L’essentiel est là pour personnaliser sa machine, pas de panique pour les néophytes, en mode automatique la machine répond aux doigts et à l’œil.

Partagez :