EN DIRECT 3957 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Acer Predator Helios 700 : Core i9-9980HK et RTX 2070 dans un châssis unique

Article
Rédigé par
Publié le 16 Décembre 2019
Page: 5/7

Tous les jeux ont été testés en Full HD, détails au maximum. La machine est, elle aussi, à son maximum car elle profite du mode overclocking sur On.

Aucun suspense, les performances sont excellentes. En jeux, nous nous rendons compte que la machine est faite pour ça, ils se lancent avec la configuration maximum, les temps de chargements sont minimes. Les FPS sont hauts et ce, même lors des scènes d’actions.

L’écran, même s’il n’est pas bordeless, propose de bonnes couleurs avec une bonne immersion. En jouant à FAR CRY 5, nous avons vraiment apprécié certaines scènes. Proposant un taux de rafraîchissement de 144Hz maximum et une compatibilité G-Sync, il ne nous laissera pas tomber lors de longues séances de FPS, ces petites options sont un plus à certains niveaux de jeux. Nous avons aimé jouer sur cette dalle.

L'équipement de la machine doit être à la hauteur des performances, et concernant le touchpad, rien de particulier, il est large et possède deux touches distinctes pour chaque clic. Une fois le clavier déployé, il nous dévoile un repose poignet, vraiment pratique lors des rédactions de tests ou lors des navigations sur la toile du web. Pour du gaming, le clavier est large, nous avons de la place pour en profiter. Acer a poussé le concept encore plus loin, en proposant sur les touches QZDS la technologie MagForce. En équipant les touches MagForce, nous pouvons modifier le comportement de ces dernières via le centre de contrôle. En pratique, nous avons réussi à faire de belles actions sur notre FPS préféré, à voir si cela est dû aux réglages des touches.

Partagez :