EN DIRECT 1133 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test enceintes Trust GXT 688 Torro 2.1 (LED inside)

Article
Rédigé par
Publié le 19 Décembre 2019
Page: 1/4

Trust est présent sur le marché des périphériques depuis un moment maintenant. Ses propositions peuvent être inégales. Nous avons par exemple souvenir d’un kit enceintes 2.0 en bois qui avait réuni tous les suffrages ou presque pour son rapport qualité-prix. Aujourd’hui, Trust a envoyé l’un de ses derniers kits enceintes. Il s’agit ici d’un kit 2.1 nommé Torro et qui intègre la gamme GXT, à savoir la filiale gaming de Trust. Pour ce faire, il met en avant un peu de rétroéclairage. Mais le plus important ici est bien la qualité de son qu’il va nous falloir écouter…quitte à prendre plein les yeux, ah non, on nous indique les oreilles. D’autant que la concurrence est féroce, notamment dans cette gamme de prix : autour de 120 euros.

Nom : GXT 688 Torro
Trust GXT 688
Fabricant : Trust

La boîte est grosse, c’est indéniable, ce qui laisse présager d’un caisson de taille honorable. Nous retrouvons les couleurs Trust : un peu de gris et un peu de rouge. Le Kit est présenté sur la face avant de la boîte. Quelques inscriptions blanches nous présentent les points importants du kit. Quelques photos sont réparties de ci de là sur l’emballage, histoire que le kit soit présenté sous plusieurs angles. C’est au dos que sont placées les spécifications techniques.

A l’ouverture (complexe) de la boîte, nous disposons des éléments suivants : une télécommande au format carte de crédit, un guide rapide à destination de l’utilisateur, une deuxième sur les clauses de garantie, un câble 3.5 mm mâle vers deux RCA, un câble 3,5 mm femelle vers deux RCA femelles et un câble d’alimentation. Tout y est donc pour l’exploiter de suite.

Partagez :