EN DIRECT 1465 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS ZenBook Pro Duo : Deux écrans sinon rien

Article
Rédigé par
Publié le 16 Janvier 2020
Page: 6/7


Harman Kardon a été choisi par le constructeur taiwanais afin de concevoir un système son de qualité. Dans la pratique, le son est de qualité sans distorsion. Cependant, ne comptez pas animer une soirée au M.I.B car la puissance ne sera pas suffisante malgré les quatre haut-parleurs amplifiés.

Dernier combat à mener pour nos deux agents, une bonne séance de Furmark en preset FHD afin de vérifier les capacités pulmonaires de notre machine. Notre ASUS ZenBook Pro Duo a une petite particularité : en relevant l’écran, le châssis du PC se relève afin d’aspirer de l’air frais. Cependant, l’expulsion de cet air chaud se fait sur le côté du PC.

Comme vous pouvez le voir, notre duo d’agents sait garder son sang-froid. Avec des températures de 72°C pour le GPU et 65°C pour le CPU, nous ne pouvons que saluer la performance d’Asus. La ventilation est donc efficace et silencieuse, que demander de plus ? Seul petit bémol, le fait que l’air soit expulsé sur le côté de la machine, vous pouvez le ressentir si vous travaillez avec une souris.

Terminons nos benchs avec un test d’endurance. Nous avons été surpris une fois de plus par notre duo, avec des chiffres qui feront rêver toutes les machines 100% GAMERS du moment. Notre ZenBook obtient donc un score de 8h30 en utilisation internet/bureautique, un peu plus de 5h30 lors de notre utilisation vidéo, et enfin, 3h en utilisation gaming. Honnêtement, les scores sont bons pour une machine équipée de deux écrans OLED.

Partagez :
Marques : AsusPort